Présentation de la mission Gault&Millau
Gault&Millau Maroc se donne pour mission de mettre en lumière les talents de la gastronomie et de l’hospitalité, à travers des supports papiers et numériques.
L’ambition : devenir le média de référence pour les professionnels et passionnés du secteur au Royaume.
Éditions

Nos éditions
- Le Guide Maroc : Édition principale dédiée à la gastronomie marocaine : avec une selection de plus de 150 chefs et établissements d'exception. Le guide sera complété d'une selection d'hotels pour que le lecteur puisse organiser son séjour selon son voyage au gré des saveurs du royaume
- +3 Guides Régionaux : guides complémentaires valorisant les spécificités culinaires régionales et les acteurs locaux du Maroc.
Digital

Le site internet & la communauté
Le site internet et la communauté Gault&Millau prolongent la mission du guide :
- Créer du contenu qualifié et inspirant pour tous les métiers de la gastronomie.
- Fédérer une communauté engagée, entre professionnels et passionnés.
- Participer à la transformation numérique du secteur gastronomique tout en renforçant le rayonnement international de la marque.
Événements
Gala Annuel Gault&Millau
- Un événement d’exception réunissant l’élite de la gastronomie et des médias.
- Objectif : célébrer les meilleurs acteurs du secteur (chefs, pâtissiers, sommeliers, jeunes talents…) et valoriser la transmission aux nouvelles générations.
- Le palmarès annuel est considéré comme un véritable baromètre de la profession.


Gault&Millau — Dotation Jeunes Talents
- Programme lancé en 2014 pour soutenir les jeunes entrepreneurs de la restauration qui ouvrent leur premier établissement.
- Une dotation en matériel et services offerte par les partenaires Gault&Millau à une douzaine de lauréats chaque année.
- Plus de 100 jeunes chefs ont déjà été accompagnés depuis la création du programme.
