SÉLECTIONNER & RECOMMANDER : offrir à notre communauté de lecteurs la garantie de découvrir, à travers nos sélections et recommandations, le meilleur de la restauration, de l’hospitalité et des métiers de bouche.
DÉNICHER & ACCOMPAGNER : découvrir des talents, les mettre en avant et les promouvoir ; accompagner les chefs vers toujours plus d’excellence et créer des liens justes et bienveillants avec une communauté d’acteurs de la restauration et de l’hospitalité.
ÉDITER & VALORISER : Gault&Millau est une référence incontournable, une caution pour les professionnels comme pour les amateurs. Une expertise et un savoir-faire qui nous ont conduits à labelliser les meilleurs établissements et produits.
La vision de Gault&Millau
De l’ambition… devenir le média de référence dans la création de contenus et la recherche d’informations qualifiées pour tous les métiers de la gastronomie et de l’hospitalité.
… à l’internationalisation : faire rayonner les savoir-faire et l’excellence des gastronomies locales dans plus de 30 pays et auprès de 2,7 milliards de lecteurs et amateurs d’ici à 2028.
Les valeurs Gault&Millau
IMPARTIALITÉ & ÉTHIQUE : les enquêtes sont menées par des experts anonymes qui ne s’annoncent pas et paient leur addition.
OBJECTIVITÉ & INDÉPENDANCE : chaque enquêteur reste neutre et impartial, remplissant une grille d’évaluation normée.
BIENVEILLANCE & RESPECT : les chefs et professionnels sont suivis tout au long de leur carrière avec considération.
SAVOIR-FAIRE & FAIRE SAVOIR : développer la culture du goût et valoriser les savoir-faire dans tous les métiers de bouche.
ESPRIT PIONNIER & RECONNAISSANCE : dénicher les nouveaux talents, leur apporter de la visibilité et les honorer à travers les dotations et palmarès.